Réalisations

Quelques liens

jeudi 10 mars 2022

🌺 SWEAT MARU DE LA MAISON VICTOR 🌺

#marulmv #mallolmv #lmv #driessenstoffen

Cette semaine, j'ai cousu le sweat Maru de la Maison Victor dans un tissu Driessen Stoffen acheté en janvier 2022. (ci-dessous)


Ce tissu est très doux et vraiment top pour un sweat avec son côté double face, on peut donc le coudre des deux côtés.

Je vous conseille à  100%. Il reste trois couleurs https://driessenstoffen.nl/producten/?q=sweat+velours - 6 euros le mètre

Le sweat est cousu au point stretch avec une aiguille pour stretch avec des finitions intérieures à la surjeteuse.

Concernant le patron, il est issu du magazine La Maison Victor du mois de janvier/février 2022. (au prix de 9.95 €) . J'ai cousu la taille 46. Le sweat est plus ajusté qu'un sweat classique, il est bourré de jolis détails comme la bande qui longe les côtés et les manches, l'ourlet fendu et les coutures décoratives.

Ce sweat s'associe avec le pantalon Mallo pour un jogging branché mais je ne l'ai pas réalisé.

J'espère que cette cousette vous aura inspirée.

Bonne cousette 🌺

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous avez une question ou un commentaire à faire