Réalisations

Quelques liens

samedi 19 mars 2022

Commande Driessen Stoffen / 123 Cousez

Coucou,
J'espère que vous allez bien !
Voici ma dernière commande chez Driessen Stoffen, j'ai été raisonnable cette fois-ci....ou pas ! Chaque tissu étant associé à un projet. J'évoque en début de vidéos mes différentes cousettes en cours également.
A très vite,
Prenez soin de vous,
Tisha Chuva de Estrelas




Lien vidéo 123 Cousez : https://123cousez.fr/
Patron Anastasia de la Pie Verte : https://www.la-pie-verte.fr/produit/anastasia-le-patron-et-les-instructions-gratuit
Patron Altair (Anciennement maison Bouton) : https://sotextiles.fr/patron-de-culotte-altair/

Lien vers le caraco

 

 
Tricot rib 62531 noir rayé blanc Viscose, elasthaan Rokken, Jurken, Home deco, Shirts 95% viscose en 5% elasthaan 4,00 per meter
 


Katoenen tricot zwart noir Katoen, elasthaan Rokken, Jurken, Shirts 95% katoen en 5% elasthaan € 6,95 per meter


 

Cotton denim stretch black noir Katoen, polyester,elasthaan Rokken, Jurken, Broeken, Jassen 32% polyester en 3% elasthaan € 6,95 per meter



Vegan leather metallic black noir 60% polyamide, 25% polyester, 15% katoen Rokken, Jassen, Home deco € 8,95 per meter


 

Lien vers le tissu hydrofiel de ma cousettte, que je viens de découvrir  (6 euros du mètre)


Et vous avez des problèmes de traductions, voici un lien qui pourra vous aider.

Et une toute petite vidéo sur ma commande 123cousez...


Je vous laisse les regarder, bonne journée, Bien à vous 

Iisha Chuva de Estrelas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous avez une question ou un commentaire à faire