Réalisations

Quelques liens

mardi 15 mars 2022

PROJET : Blouse "Anastasia" - Patron La Pie Verte (GRATUIT)



Les beaux jours arrivant, j'ai eu envie de coudre cette blouse dans le tissu Hydrofiel gaz reçu dans ma box 5 kg...j'avais eu deux coupons de la même couleur..et oui, la chance !

 
 
et puis j'ai trouvé un autre tissu que j'avais acheté...

Entre les deux tissus, mon cœur balance !

 
 
Plus du patron :
 
- Il est GRATUIT ! 😁
- Les marges sont incluses ♥ , on coupe et on ne s'inquiète pas des marges !
- Les différentes tailles sont indiquées par différentes couleurs, visuellement c'est tout de même plus simple
- Et il y a une vidéo TUTO ! Ce n'est pas magnifique !!!

BILAN APRÈS COUTURE

- Le bas des manches est trop étroit, faire attention à son  tour de bras
- La partie biais n'est indiqué qu'à la fin
- Attention à bien aligner la collerette

Voici la couture de la blouse terminée :



 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous avez une question ou un commentaire à faire